Kathy Falguera romancière à Gruissan

Les artistes à Gruissan sont nombreux, ici on aime la peinture, la photo, l’artisanat, la musique et la littérature, ce qui me donne aujourd’hui l’occasion de vous présenter Kathy Falguera romancière à Gruissan.

pour une meilleure lecture smartphone et tablette à l’horizontal 

Pour vous présenter cet auteur (biographie) le mieux est encore de la laisser se présenter elle-même sur son site internet en cliquant sur ce lien. Sa petite place dans le BLOG de La Grussan-Hôtes est justifiée parce  qu’elle fait partie du confort de mes hôtes. Eh oui ! Une belle chambre, un grand lit et un bon bouquin que vous trouverez dans la bibliothèque de la maison. Notez que notre écrivaine plante toujours le décor dans la région qu’elle connait le mieux : l’Aude alors bonne soirée et à demain matin pour le petit déjeuner 😉

  • Le mystère du tableau (2017) une histoire d’amour sur fond de thriller du 17ème siècle à nous jours.
  • La fille arc-en-ciel (2015) ou l’adolescence seventies sur fond de rock, drogue et rêve de liberté
  • Le temps d’un été (2013) où se rencontre gens des villes et gens des campagnes dans le village de Mirepeisset (cher à l’auteur)
  • Les mésaventures de Colin Brunel (2012) dans l’Aude du 17ème siècle pour découvrir avec passion l’histoire des habitants des Corbières de Lagrasse à Narbonne.
  • Sur la route des figuiers (2013) est un guide original dont le héros est un figuier (6 itinéraires parfaits pour une belle rando)
  • Sur les traces de Colin Brunel (2012) une sorte de guide qui vous emmènera sur tous les vrais chemins de randonnées sillonnés par le héros avec des notes précises de l’auteur.

crédit photo ©kathyfalguera